Actualité

Décès de Jean-Noël Rey et de Georgie Lamon

Les Editions à la Carte sont bouleversées d’apprendre la triste nouvelle du décès de leur cher Président Jean-Noël Rey et de leur auteur poète Georgie Lamon, victimes des attentats à Ouagadougou au Burkina Faso. Nos pensées les plus sincères sont avec eux, leur famille et leurs proches.

Jean-Noël Rey fut Président du Conseil d’Administration des Éditions à la Carte. Il y aura apporté son savoir-faire et son expérience en s’investissant avec enthousiasme et grande générosité.

Georgie Lamon, l’ami et le poète, publia plusieurs ouvrages aux Éditions à la Carte. Le patrimoine de son pays et la recherche de ses racines étaient pour lui sources d’inspiration permanente. À son contact, l’amitié et la chaleur humaine prenaient une dimension toute particulière.

Nous perdons, avec le décès de Jean-Noël Rey et celui de Georgie Lamon, deux humanistes, grands défenseurs du patrimoine, des livres et des belles lettres. Ils nous manqueront…

Le Conseil d’Administration, la direction, les collaborateurs ainsi que les amis du Cercle des Éditions à la Carte leur rendent hommage et les remercient du fond du coeur.

Editions à la carte

Place de la Gare 6
CP 292
CH - 3960 Sierre
+ 41 27 451 24 28
+ 41 27 451 24 20
Ouvert du lundi au vendredi
de 8h à 12h et 13h30 à 17h30
powered by /boomerang