Récits de vie

En profils

Jacline Bertrand

Première édition: 2010
Réedition:
Editeur: Editions à la Carte
Nombre de pages: 112
ISBN: 978-2-940457-28-1
CHF 25.00
Comment concilier une vie de femme, de mère et d'artiste?

Jacline Bertrand n'a pas de recettes toutes faites. Née dans une famille privilégiée, elle a, au fil de ses orientations, passé par bien des vicissitudes. Avec toujours, chevillée au coeur et au corps, la volonté de rester fidèle à elle-même et à ses choix.

Aujourd'hui elle se livre, sans fard et sans chichi. Le témoignage tout simple d'une vie qu'elle entend confier à la postérité. Avec en prime quelques-unes de ses oeuvres remarquables.

Jacline Bertrand est née en 1932 à Uccle, à quelques kilomètres de Bruxelles. Elle voulut habiter dans ce Valais qu'elle connaissait depuis sa tendre enfance. Céramiste, peintre, elle prend aujourd'hui la plume pour quelques confessions.

Pour obtenir le livre:
Jacline Bertrand
Chemin des Ecoliers 14
1964 Conthey
tél. 027 346 63 61

Editions à la carte

Place de la Gare 6
CH - 3960 Sierre
+ 41 27 451 24 28
Ouvert lundi, mardi, jeudi, vendredi
de 8h00 à 12h00 et sur rendez-vous
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok