Santé, bien-être

Immunité déficiente

Francine Lehner

Première édition: 2018
Réedition:
Editeur: Éditions à la Carte
Nombre de pages: 216
ISBN: 9782889243174
CHF 34.00
Ce livre permet de découvrir le parcours de nombreux malades qui ont vu leur santé se dégrader suite à la goutte de métal de trop : mercure, aluminium, baryum, argent, nickel, cobalt, etc. Parfois suite à un vaccin, une dépose d’amalgames, un traitement de racines dentaires, un stérilet en cuivre, un implant Essure®, un allaitement maternel, un thermomètre cassé, une opération ou par une profession.

La présence de métaux lourds dans l’organisme rend moins efficace le système immunitaire et augmente la résistance aux antibiotiques. La présence de métaux lourds, dès la naissance, interfère sur le travail des entités lymphatiques, comme les amygdales, les végétations et l’appendice et les rendent inefficaces et vulnérables, ce qui a nécessité des ablations fréquentes et inappropriées.

Cette étude menée durant 20 ans auprès de plusieurs milliers de malades venus de tous les horizons, démontre l’importance de l’accumulation des métaux lourds dans les organismes dès le plus jeune âge, transmis de génération en génération, et prouve qu’une solution existe.
Cet ouvrage permet au lecteur de comprendre qu’un malade ne se plaint pas pour rien, même si du côté médical les bilans sont normaux.

Ce travail de longue haleine a été effectué par Francine Lehner en collaboration avec le Docteur K. Kisfaludy, pionniers dans la découverte des intoxications par les métaux lourds en Suisse et en Europe.

Expérimentés, ils conseillent, guident et accompagnent les malades vers la santé en soignant la cause de nos maladies avec des chélations 100% naturelles.
Une solution existe !

Editions à la carte

Place de la Gare 6
CP 292
CH - 3960 Sierre
+ 41 27 451 24 28
+ 41 27 451 24 20
Ouvert du lundi au vendredi
de 8h à 12h et 13h30 à 17h30
powered by /boomerang